Bienvenue dans ma cuisine!

Je vous propose des recettes pour tous les jours, les grands comme les petits, suivant mon inspiration et le contenu de mon frigo!

Bonne cuisine, en vous souhaitant autant de plaisir à la faire qu'à la manger!

mardi 16 août 2011

Vacances j'oublie tout...


Vacances j'oublie tout... ou presque!


En tout cas, j'en ai surtout oublié de partager avec vous mes dernières découvertes culinaires.
Et découvertes et plaisir il y a eu!
Pour commencer ces délicieuses vacances, nous sommes partis 2 semaines en (presque) Bretagne en famille: à nous les crêpes, le caramel au beurre salé et les galettes bretonnes au chocolat, et, dans un autre registre les huitres, le poisson frais, les langoustines et le homard (une recette donnée par un des poissonniers de Pornichet arrive très vite...).
Puis, nous avons fait une halte auvergnate, garnie de "jambon cru de chez Malbec", de fromage à tomber par terre et de petite folie (??!!!merci Christine).

Pour finir ces vacances déjà bien remplies, je suis partie avec mon amoureux, dans un pays que nous affectionnons particulièrement pour nous retrouver à 2: l'Italie. Une fois de plus mon homme n'avait pas fait les choses à moitié, mais cette fois ci, il avait mis le paquet: hôtel "Romeo e Giulietta" à Vérone, bouquet de roses rouges dans la chambre en arrivant, et la Traviata dans les arènes. Un pur séjour romantique: merci mon homme!
Bien sur, nous n'avons pas pour autant oublié de profiter des plaisir gastronomiques que nous offre l'Italie: pasta, pizza, assaisonnements justes, parfums équilibrés, ... et Spritz.

Je vous laisse sur votre faim pour ce soir, je vous raconterai tout ça en détail dans les jours qui suivent.
pont du Castel Vecchio
le théâtre antique
église Santa Anastasia


vue d'ensemble de Vérone

des balcons

vue du Castel Vecchio

les arènes de Vérone
A très vite...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous aimez? Vous avez testé? Laissez moi votre message.